SHERBROOKE 465, rue Lawford Sherbrooke, Québec J1G 2C2

ÉLECTIONS À SHERBROOKE

11
« Je suis sur un nuage depuis hier soir, et chaque fois que je pense au grand bond en avant que la Ville de Sherbrooke vient de faire avec l’élection, pour la toute première fois, de non seulement un, mais bien quatre conseillers d’origine immigrante, j’ai des frissons ».  C’est avec ces mots plein d’émotion et d’espoir que notre directrice régionale, Jacqueline Belleau, a accueilli notre équipe en ce lendemain d’élections.

« Nos efforts collectifs à bâtir une société plus inclusive portent fruit et nous amènent vers un monde où l’on peut désormais s’attendre à ce que le point de vue et la réalité des personnes issues de la diversité culturelle vont être considérés comme il se doit, dans les décisions politiques qui concernent notre avenir collectif.

C’est juste trop beau! Et cela nous donne du gaz pour continuer notre travail important.

Je tiens à souligner aussi que la candidate de Brompton, Catherine Boileau, qui a crédité son entrée en politique à sa participation à notre projet  Défi Oser avancer  a aussi été élue. INCROYABLE! Et n’oublions pas que notre nouvelle mairesse (la 1 ère  dans l’histoire de Sherbrooke) a également participé au même  Défi Oser avancer  en tant que mentore.

VOTRE TRAVAIL FAIT UNE RÉELLE ET DIFFÉRENCE DANS LA VIE DES GENS ! Ne l’oubliez jamais. 😊 ».

Bon article qui donne le nom des nouveaux conseillers municipaux et qui souligne l’inclusion de la diversité :  https://www.latribune.ca/2021/11/08/sherbrooke-citoyen-remporte-son-pari-586d33e8225f3b76c4c0c5b561b2a6b2 [/vc_column_text ]

Leave a comment